4 raisons pour faire un soin du visage

  • Post comments:0 Comments

S’offrir un soin de temps en temps plus efficace, plus ciblé qu’à la maison est une excellente habitude beauté à prendre. Visage ou corps, à tous moments de l’année, il n’y a que des bénéfices à se faire chouchouter. La preuve ….

– On s’offre du temps pour soi

L’idéal, c’est de s’accorder une pause en institut une fois par mois ou à chaque changement de saison. C’est une véritable parenthèse qui aura, certes un effet esthétique, mais aussi un résultat mental car vous en ressortirez débarrassée de vos tensions et de votre stress.

– On obtient des résultats visibles illico

Quelque soit le besoin traité au cours du soin, vous sentirez immédiatement votre peau plus belle. C’est un véritable plus pour le capital jeunesse de l’épiderme. 

– On obtient un diagnostic global personnalisé

Du début à la fin, c’est un véritable moment privilégié avec votre esthéticienne, qui va prendre le temps de faire une vraie mise au point avec vous sur les besoins de votre peau. Elle change au fil des saisons, des problèmes hormonaux, de l’âge, et nous la connaissons mal.

– On profite de l’expertise

Irréalisables à la maison, certains protocoles de soins sont spécialement conçus pour les instituts et ils ont besoin d’une main professionnelle pour être réalisés. L’esthéticienne va appliquer des produits professionnels ou utiliser des machines avec compétence. Cela va dynamiser les échanges cellulaires, d’où un effet rajeunissant immédiat.

admin7339

Aide soignante + de 15 ans Diplômée et certifiée en esthétique et massages bien-être / santé, également spécialisée en post cancer Je propose plusieurs prestations de beauté et de massages, en institut ou à domicile, en maison de retraite ou centres spécialisés, à l'horaire qui vous arrange

Leave a Reply